Services aux entreprises
Quel est le rôle d'un kinésiologue en entreprise ?
Les entreprises qui se dotent d'un programme de santé au travail constatent :
- - réduction de la rotation du personnel
- - augmentation de la productivité des employés
- - augmentation de la satisfaction et de l’enthousiasme des employés
- - amélioration de la qualité de vie des employés
- - amélioration du recrutement
- - amélioration de l’image de l’entreprise
Un milieu de travail sain est donc aussi avantageux pour l'entreprise que pour les gens qui y travaillent.
Santé mieux-être en entreprise
Mon rôle en tant que kinésiologue en entreprise est d’offrir des services de consultation aux employés et de leur proposer des
actions concrètes afin de modifier certaines habitudes de vie considérées néfastes comme les postures contraignantes, la mauvaise
alimentation, la sédentarité, le stress et le tabagisme. Faire appel à un kinésiologue est donc un moyen très rentable et actuel
d’assurer la bonne santé des employés, et, par le fait même, d’améliorer la productivité, le climat de travail et le sentiment
d’appartenance au sein de l’entreprise.
Services
- - Conférences
- - Marches animées
- - Clinique de dépistage des risques de maladies cardiovasculaires
- - Evaluation des habitudes de vie
- - Evaluation des déterminants de la condition physique
- - Cours collectifs
- - Séance individuelle d’entraînement
- - Programme d’exercices : santé, prévention, réadaptation
- - Création et gestion d’une salle d’entraînement
N’hésitez pas à me contacter pour plus d’information.